Berlingot

Publié le par valerie44

Berlingot

Bonjour

J'ai sorti la machine à coudre pour Miss Cathy, alors ..... des coupons de toile enduite et ......

Berlingot
Berlingot
Berlingot
Berlingot
Berlingot

Des berlingots !!!! J'ai tellement galéré pour coudre toile enduite et doublure en même temps, que pour les suivants je ferai la doublure à part et la fixerai ensuite ..... Ou alors, je ferai des berlingots plus gros !!!!!

Berlingot

Publié dans divers

Commenter cet article

N
Bien sympa , en tout cas !!!!<br /> bises nelly
Répondre
V
ils sont bien craquants bizzzz
Répondre
J
Ils sont adorables, ces berlingots !<br /> A bientôt.
Répondre
V
Ils sont superbes ces 2 berlingots, quel travail !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
le message avec seulement 2 n était un essai.<br /> sont bien jolis les berlingots -<br /> bises
Répondre
C
nn
Répondre
P
C'est vrai que coudre la toile cirée n'est pas facile. Mais tes berlingots sont bien harmonieux. Belle fin de journée.
Répondre
C
Je rattrappe un peu de mon retard et m'attarde un peu pour te féliciter pour tes adorables berlingots :-D<br /> je veux bien te croire que cela ne doit pas etre simple :-D<br /> Re bises
Répondre
C
Ils sont trop sympas tes berlingots. Pas évident la toile enduite à coudre. Pour ma part, j'en ai déjà réalisé en tissu. Bises
Répondre
R
tout mimi ces berlingots<br /> bisous
Répondre