Sal "Madame la Fée" 13

Publié le par valerie44

Sal "Madame la Fée" 13

Bonjour

Je vous retrouve ce matin avec le SAL organisé par Chtinange

Je continue la broderie de Madame la Fée " Bienvenue chez nous "

La dernière fois ....

Sal "Madame la Fée" 13

Et aujourd'hui .....

Sal "Madame la Fée" 13

Je vous retrouve dans une quinzaine avec cette grille pas facile à broder .... Mais tellement jolie !!!

Sal "Madame la Fée" 13

Publié dans sal

Commenter cet article

bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe petit noeud, bravo belle avancée.<br /> Bises
Répondre
V
c'est une superbe avancée bizzzz
Répondre
V
Bravo, il est magnifique ce modèle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Plein de douceur dans cette grille!
Répondre
J
Je duis bien d'acvord avec toi, elle est superbe, mais beaucoip de travail......<br /> Biz
Répondre
C
la grille est trèsjolie donc la broderie le sera aussi. Belle avancée<br /> bises
Répondre
M
ho oui elle est vraiment très jolie!! bon courage pour la suite!!
Répondre
C
Une très jolie avancée ma chère Valérie, bonne continuation et bisous
Répondre
S
une belle avancée c'est sublime bravo bisous
Répondre