Pour mon Anniversaire (3)

Publié le par valerie44

Pour mon Anniversaire (3)

Bonjour

Une nouvelle série de cadeaux ......

De France, une carte d'une grande délicatesse, des nouveaux dés, des rubans pour mes futures créations et une excellente gourmandise !!!!

Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)

De Noëlle, du bleu ..... des chats !!!!

Super mignon ce coussinet .....

 

Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)
Pour mon Anniversaire (3)

Merci les amies !!!!

Pour mon Anniversaire (3)

Publié dans divers

Commenter cet article

de beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
sublime ces cadeaux bravo bien gâté bisous bon dimanche
Répondre
V
que c'est jolis tout ça bizzzzz
Répondre
P
Que de bleu pour ces cadeaux ! Belle soirée.
Répondre
V
Superbement gâtée ! bisous
Répondre
S
De très beaux cadeaux bleus !!<br /> bisous
Répondre
M
De jolis cadeaux tout en bleu
Répondre
F
comme c'est adorable , c'est joli,<br /> bonne soirée, bisous !.<br /> frifricreations.
Répondre
L
joli cadeau surtout le coussinet biz
Répondre
C
De jlois cadeaux et un coussinet avec des chats trop mimi.
Répondre