Sal Paris 5

Publié le par valerie44

Sal Paris 5

Bonjour

Tout d'abord, je suis désolée si je ne visite pas les blogs de canalblog en ce moment car je ne reçois plus les avis de parution depuis 1 semaine ..... J'ai quelques blogs en mémoire mais pas tous .... J'espère résoudre ce problème rapidement .

Voici la quatrième étape brodée du SAL d'Audrey (atelier-pointdecroix) auquel je participe. Vous pouvez voir les avancées des copines sur son blog !!!!

Nous brodons la grille de notre choix ayant pour thème "Paris".

J'ai choisi "Afternoon in Paris" de Country Cottage Needleworks.

Il y a 15 jours ......

Sal Paris 5

Et aujourd'hui .....

Sal Paris 5

La suite dans une quinzaine.

Sal Paris 5

Publié dans sal

Commenter cet article

S
C'est une très belle broderie !! bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout Valérie !
Répondre
M
jolie broderie!!! belle avancée!! les couleurs sont toutes douces
Répondre
C
La broderie avance bien!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo, c'est une belle avancée.<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
V
toujours aussi joli bizzz
Répondre
P
Bien jolie cette interprétation de Paris. Belle soirée.
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Ta toile se remplit bien, très beau modèle.<br /> Merci pour ta carte.<br /> Biz Douby
Répondre
Y
Paris se dévoile joliment sur ta toile<br /> Bisous
Répondre
V
C'est très joli, les tons sont tout doux Bravo <br /> quand tu as un moment tu penses à me renvoyer le modèle de la boîte que j'ai égarée.....MERCI bcp<br /> Bisous
Répondre