Echange de l'Avent avec Vava 4

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent avec Vava 4

Bonjour

4 décembre ..... C'est la journée "Fils à broder"

Echange de l'Avent avec Vava 4

J'ai reçu de Vava de quoi broder en bleu !!!!!

Je craque sur le fil "Pyrénées" ...... Non seulement le coloris est sublime, mais en plus j'adore ces montagnes hiver comme été !!!!

Merci Vava

Echange de l'Avent avec Vava 4

Pour Vava, j'ai choisi ......

Echange de l'Avent avec Vava 4

Un échange pas compliqué aujourd'hui !!!!

A demain ....

Echange de l'Avent avec Vava 4

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Jolis fils ! Bises
Répondre
de très beaux fils :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
sympa les fils biz
Répondre
S
J'aime beaucoup tous ces fils !!!<br /> Bisou
Répondre
L
De superbes fils pour de ravissantes broderies ! un bel échange.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
De très jolis fils !<br /> Virginie
Répondre
R
De jolies couleurs ! Bisous
Répondre
S
un très bel échange les couleurs sont superbe bravo bisous
Répondre
D
Ohhh joli !! Moi aussi j'ai eu des zouli fils !!!<br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
T
de très belles échevettes
Répondre