Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Bonjour

Voici les échanges de ces 3 derniers jours ...

Le 16, c'est "coupon"

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Une toile de Jouy, j'ai déjà trouvé ce que je vais en faire .....

Le 17, boutons et charms

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Des boutons "chats" de Bibi qui seront vite utilisés .... et de jolis charms ....

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Et ce matin "stylo"

Un joli stylo bleu de Bibi qui me sera fort utile pour le scrap ..... il est déjà parti retrouver ses copains dans ma trousse de scrap !!!!!

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18
Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

J-6 .....

Echange de l'Avent avec Bibi 16 & 17 & 18

Publié dans divers

Commenter cet article

S
bravo superbe cadeaux bisous
Répondre
de beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Sympas comme tout ces petits cadeaux ! j'adore le tissu toile de Jouy et le mini stylo avec les flocons .<br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
Bel échange !
Répondre
V
trop mignon votre échange bizouuu
Répondre
U
De très beaux échanges. Bonne soirée
Répondre
F
de biens jolis cadeaux utiles .. bises
Répondre
R
Jolis cadeaux ! Bisous
Répondre
C
De très jolis tissus complètement différents et j'adore le stylo que tu as envoyé. Bisous.
Répondre
N
le coupon est super joli bises
Répondre