Atc Printemps

Publié le par valerie44

Atc Printemps

Bonjour

En 2014, j'avais participé à un échange d'atc chez Malina.....

A cette occasion, j'avais eu Sylvette pour binôme.....et nous avons décidé de prolonger cet échange à 2 tout au long de l'année 2015 . Un échange d'une ATC à chaque changement de saison.

Pour le printemps, voici ce que j'ai envoyé à Sylvette

Atc Printemps
Atc Printemps

Une grille de Sablaise que j'ai montée en atc.

Et j'ai reçu de Sylvette une jolie fleur de printemps.....

Atc Printemps

Merci Sylvette !!!!!

Le blog de Sylvette:

Nous nous retrouverons fin juin pour fêter l'été .....

Atc Printemps

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
jolies ATC bizzzz
Répondre
N
trés joli échange , bravo à vous deux!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
I
joli échange !!<br /> bises
Répondre
F
Un bel échange.
Répondre
E
Bravo mesdames pour vos jolies atc. <br /> Bisous
Répondre
V
Bien jolies Bravo!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
un bel échange :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Voir des atc est toujours source d'inspiration<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> Vava
Répondre
B
bravo à vous deux bigbisous
Répondre
V
Génial ces atc de très jolies broderies !!<br /> <br /> bisous
Répondre