Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

Publié le par valerie44

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

Bonjour

Mon article est parti trop vite.....désolée pour celles réveillées tôt ce matin !!!!

Je corrige....voici les photos !!!!

Nous sommes donc le 25 .......jour de notre rendez-vous mensuel !!!

Merci à Babette qui nous a rejoint dans cette belle aventure.....

Voici les avancées de chacunes par ordre de réception des photos

On commence avec :

   Marie a brodé une souris de couturière

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Cathy a terminé sa théière

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Roseline a brodé des cases pour son casier d'imprimeur

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!
Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!
Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Linette et Pierre de Ronsard

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Caroline a terminé les animaux de la savane et les a encadrés

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!
Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Lisa brode des roses

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!
Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

   Audrey ( atelier point de croix ) a brodé Noël .....et oui !!!! c'est le jour !!!!!

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

  Véronique continue les coquelicots

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

Ma petite avancée des Chats de l'agenda Mango 2015......et oui !!! toute petite car décembre est un mois qui passe trop vite......

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

Merci à vous toutes ......Et on continue en 2015 ........

Sal Un an avec...Véronique Enginger (décembre 2014) nouvel article !!!!!

Publié dans sal

Commenter cet article

P
c'est sympa ce sal, je voudrais vous rejoindre, j'ai envoyé un mail à Valérie
Répondre
C
très belles broderies!!!
Répondre
L
que tout cela est joli<br /> de bien belles broderies<br /> biz
Répondre
V
Que de belles broderies ! Il faut dire qu'avec V. Enginger, ce serait difficile de faire moche !!<br /> C'est tentant, ce SAL !! Mais avec le défi que je me suis lancé pour 2015 ... !<br /> Bon si jamais ça me prend, je t'envoie des photos ! D'autant que l'un de mes fils m'a offert le très beau livre &quot;Mon journal au point de croix&quot; et que j'ai bien l'intention d'en faire au moins une grille cette année !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
Ah oui ok alors j'aurais peut-être des choses en 2015, là je suis vraiment en retard sur pleins de choses, bravo à toutes pour toutes vos belles broderies.
Répondre
V
Magnifiques !!! j'aime bien la petite souris ! En tout cas bravo à toutes les brodeuses. Bisous
Répondre
M
bravo à toutes, passez de bonnes fêtes de fin d années
Répondre
A
un grand merci à l'organisatrice du SAL, qui nous motive. On continue, effectivement, en 2015. biz
Répondre
V
merci à toi !!!!
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Quel était le but de cette activité ?? Broder une grille de Véronique Enginger en un an ?? <br /> Dis m'en plus, cela m'intéresse ! Gros bisous.
Répondre
V
super !!!!! <br /> bisous
C
Alors, tu peux compter sur moi ... j'adore Véronique Enginger ... et le fait de m'inscrire m'obligera à broder, moi qui aime tant ça .... mais c'est souvent (malheureusement) la broderie que je sacrifie par manque de temps ... là, je ne pourrai plus !!<br /> Je retourne à mes livres et magazines pour choisir un joli modèle ! Merci à toi, il suffisait d'un coup de pouce et c'est toi qui me l'a donné. Bisous.
V
rejoins nous .....on brode ce que l'on veut de V E et on m'envoie l'avancée avant le 24; mon article parait le 25 de chaque mois . Si pas de xxx ...pas grave...cool !!!! j'ai pris ce sal à la suite de Linette qui voulait arrêter; je continue bien sûr en 2015 !!!
B
Bonjour. Que de superbes broderies si fines. Bonnes petites xxx à vous toutes.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre