Echange de l'Avent 13

Publié le par valerie44

Echange de l'Avent 13

Bonjour

En week end .....C'est la tempête dehors, je reste au chaud et j'ouvre le 13ème paquet de Véronique

Echange de l'Avent 13
Echange de l'Avent 13

Aujourd'hui, c'est un échange de charms....Voici ceux que j'ai envoyés...

Echange de l'Avent 13

Merci Véronique

A demain....

Echange de l'Avent 13

Publié dans broderie

Commenter cet article

adorables ces petits charm's ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
les mignons charms, moi aussi, j'aime ces petits accessoires qui donnent une touche &quot;perso&quot; à nos fabrications !
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Ces petites &quot;choses&quot; sont si belles.<br /> Bravo pour votre échange.<br /> Biz Douby
Répondre
M
bel échange. bisous
Répondre
V
Jolis charm's que voilà Bonne journée, bisous
Répondre
V
ils sont très jolis vos deux envois....
Répondre
S
Tres jolis ces petits charmes. bravo pour cet echange. bizzz
Répondre
R
encore un super échange <br /> bisous
Répondre
V
hier la tempête chez nous aujourd'hui très froid humide grr !!! mignons comme tout vos charms bisous
Répondre
N
il sont tous mignons ces charms.<br /> Bises
Répondre