Cadeaux des copines

Publié le par valerie44

Cadeaux des copines

Bonjour

Un après midi "papotage"et "bricolage" entre copines.....c'est GENIAL !!!

Et quel plaisir de recevoir des cadeaux.....

De Pierrette qui coud toujours de jolies choses:

Cadeaux des copines
Cadeaux des copines
Cadeaux des copines
Cadeaux des copines

Superbes sacs....Merci Pierrette

Merci aussi à Patricia qui m'a offert ce mignon chaton pour ma collection, lors de notre balade en Touraine

Cadeaux des copines

Et , pour finir, Isabelle m'a envoyé une jolie carte la semaine dernière

Cadeaux des copines

Et oui.....les copines connaissent mon "amour" pour les boules de poils.....

Bonne journée

Cadeaux des copines

Publié dans divers

Commenter cet article

N
en effet de trés beaux sacs , et de beaux getes!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Te voilà joliment gâtée. J'aime beaucoup le petit chat noir. belle soirée.
Répondre
C
ce sont de très gentilles attentions<br /> j'aime particulièrement la forme du sac<br /> bravo à tes amies
Répondre
D
très très beaux cadeaux! Félicitations à vos amis! Je vous souhaite un bon début de semaine, baisers, Dona
Répondre
S
plein de jolis cadeaux , c'était ton anniv ?
Répondre
V
même pas !!!!!
V
ce sont de jolis cadeaux bizzz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> sympa ces cadeaux.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
superbes ces cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
plein de gentilles attentions! bisous
Répondre
I
charmants cadeaux :-) <br /> bises et douce soirée
Répondre