Atc tortue 2

Publié le par valerie44

Bonjour

En août, j'avais participé à un échange chez Malina

Vous aviez vu l'atc que j'avais envoyée à Catherine,  clic

Catherine avait prévenu qu'elle aurait du retard..... Voici la jolie atc que je viens de recevoir:

Atc tortue 2
Atc tortue 2

Toujours un plaisir cet échange de petites cartes.

Merci Catherine......

Atc tortue 2

Publié dans broderie

Commenter cet article

B
Très jolie cet ATC :) Si tu aimes les échanges ATC, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose des ATC, ainsi que de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire, c'est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> J'espère à très vite !!
Répondre
C
trop mimi cette tortue bravo à Catherine!!!
Répondre
V
elle est très jolie bel échange....
Répondre
F
c'est raffiné et tres joli , bon a-midi,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
D
Bonjour Valérie, <br /> Très mignonne cette petite tortue bretonne.<br /> Bravo à Catherine pour son choix.<br /> Biz Douby
Répondre
V
Belle ATC
Répondre
L
Bonsoir Valérie,,, jolie cette petite carte brodée,,,toute mignonne,,,j'aime,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Trop marrante <br /> bizz
Répondre
V
Mimi la tortue<br /> Bonne soirée bises
Répondre
V
C'est vraiment normal d'être en retard pour une tortue.....Elle est vraiment mignonne<br /> bisous
Répondre