Sal Tralala 4

Publié le par valerie44

Sal Tralala 4

Bonjour

Tralala.....un régal !!!! 

 Une grille de notre choix que l'on brode avec Cécile:

Je brode Alice.......La demoiselle est habillée et entourée de fleurs....

Sal Tralala 4

Voici l'avancée sur ma toile.....

Sal Tralala 4

Plus de la moitié de broder, je vous retrouve dans un mois pour la suite

Bonne journée

Sal Tralala 4

Publié dans sal

Commenter cet article

P
Vraiment très jolie cette broderie.<br /> Beau week end
Répondre
F
Très mimi cette petite Alice ! vivement la suite !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
Très tendre cette broderie! Je vous souhaite de bonnes petites croix, <br /> gros bisou, Dona
Répondre
V
Qu'elle est mimi cette grille et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
Répondre
S
Bonjour Valérie, elle est toujours aussi belle Alice. Bonne continuation sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
demoiselle Alice est fort belle ,!<br /> douce soirée
Répondre
S
adorable ton alice !
Répondre
M
Très mignon ! c'est un joli modèle et bonne suite de &quot;petites croix&quot; ! Bonne journée !
Répondre
L
très sympa ton alice <br /> bizz
Répondre
I
trop belle ton Alice :)))<br /> bises et douce après midi
Répondre