Chats de Provence 2

Publié le par valerie44

Chats de Provence 2

Bonjour

Ma passion du dimanche.....

La première série est ici clic,clic

 

Voici la suite:

A Roussillon:

Chats de Provence 2

A Oppède le vieux:

Chats de Provence 2
Chats de Provence 2
Chats de Provence 2

Je vous souhaite un excellent dimanche....

Chats de Provence 2

Publié dans chat

Commenter cet article

E
Ils sont magnifiques ces chats. Merci beaucoup pour les jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
V
bonne journée <br /> bisous
R
ravissants minous ! bisous
Répondre
V
merci<br /> bisous
C
Moi aussi j'aime bien rencontrer des chats lorsque je visite ... enfin des chats de maison ... les chats errants c'est triste de penser qu'ils n'ont pas de maîtres ...<br /> Bonne semaine (et merci pour notre copinette Roussette)
Répondre
V
je suis entièrement d'accord avec toi.....trop triste les chats errants .....<br /> bonne soirée
F
De beaux chats tranquille de vivre et heureux je pense à les voir, il fait beau comme cette après-midi.
Répondre
V
chez moi ....il pleut .....
F
trop beaux ses chats !!!moi qui en aie un je les adores<br /> bizzz joelle
Répondre
V
merci<br /> bisous
adorables ces ti chats :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
merci<br /> bisous
N
j'aime toujours les photos de chats !<br /> on est passés à Roussillon et on a visité le Colorado provençal fin mai,<br /> c'est là http://nicolbrod39.over-blog.com/tag/vacances/
Répondre
V
oui !!!! je viens d'aller voir sur ton blog ....<br /> bisous
V
ils sont à croquer ces matoux....
Répondre
V
superbes !!!
P
Je vais faire la chauvine : ils sont trop beaux les chats du Luberon !!!<br /> Belle journée
Répondre
V
c'est sûr !!!!!!<br /> bises
H
j'adore
Répondre
V
merci pour cette gentille visite<br /> bisous