Mini défi de l'été 3

Publié le par valerie44

Mini défi de l'été 3

Bonjour

Le nouvel objectif est brodé avec Steffy

Une petite avancée qui me permet de ne pas prendre trop de retard dans mes encours....

Mini défi de l'été 3
Mini défi de l'été 3

Publié dans sal

Commenter cet article

L
Superbe suite ^^ <br /> bizz
Répondre
V
merci steffy !!!!
P
très joli début pour ce SAL. Bel après-midi.
Répondre
V
merci<br /> bon week end
V
j=début très prometteur!! vivement la suite! bises
Répondre
V
merci<br /> bises
R
tout mimi <br /> bisous
Répondre
V
merci !!!!<br /> bisous
I
très joli !!!
Répondre
V
merci !!!
M
Attention ....<br /> au coup de soleil !!!!!! ..bien entendu .. pour ton bonhomme de neige ...... <br /> bonne continuation <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
c'est sûr qu'aujourd'hui en provence il aurait vite fondu !!!!!<br /> bises
M
joli début pour ce nouveau défi <br /> bises Malélé
Répondre
V
merci malélé<br /> bises
B
Joli bravo!<br /> Bises
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
A
Bravo c'est un bien joli modèle, j'aime beaucoup bonne continuation et merci pour tes visites sur mon blog bises
Répondre
V
merci à toi !!!<br /> bisous
C
Ah mais c'est le début d'un bonhomme de neige ! Là, sauf erreur de ma part, vous êtes en avance de deux saisons ! ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
V
je commence tôt !!!!!!! toujours en retard à Noël .......