Mini défi de Mai 2

Publié le par valerie44

Bonjour,

Toute petite avancée au sal de Steffy

Très prise avec l'expo de mon association de scrapbooking ce week end. Pas de petites xxx et travaux d'aiguille,  je ferai mieux la semaine à venir....

Mon avancée de broderie suisse:

Mini défi de Mai 2
Mini défi de Mai 2

Je vous souhaite une bonne semaine.......

Mini défi de Mai 2

Publié dans sal

Commenter cet article

M
Une belle avancée! Bisous
Répondre
V
merci<br /> bisous
P
Belle avancée pour ce petit carré suisse... Belle semaine.
Répondre
V
merci !!<br /> bisous
M
très jolie ton avancée ! , j aime le choix du bleu sur beige ... <br /> douce semaine
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bisous
B
Ouahhhh, superbe, hélas je ne sais pas faire. Bravo et bonne continuation sur ce joli sal<br /> Bise
Répondre
V
c'est hyper facile.....lance toi !!!!<br /> bonne soirée
L
Je n'aurais pas pensé utiliser du bleu sur la vichy beige ... C'est très joli !<br /> Je vais essayer car je brode souvent en &quot;camaieu&quot;
Répondre
V
moi et le bleu ......j'ai tenté !!!!
F
bonjour ,un petit bisous en passant , je te souhaite une bonne semaine, et te dire que c'est tres beau aussi,ce que tu fais voir , souvent,<br /> bonne soirée!<br /> frifricreations.
Répondre
V
merci pour ce gentil message<br /> bisous
A
Coucou Valérie. Un beau début pour cet ouvrage. Ca y est j'ai un livre qu'Agnès m'a offert je n'ai plus ka que lancer. Bonne journée Gros bisous mouillés chez moi
Répondre
V
merci Aline<br /> tu verras c'est très agréable<br /> bisous
M
Cc Valérie ... c'est très joli !!!<br /> Bisous, bonne semaine et ... caresses ;)
Répondre
V
merci<br /> bonne semaine à toi aussi
L
C'est déjà ça !!! Je n'ai même pas commencé moi, et puis on a une semaine de plus donc tout va bien ^^<br /> bizzz
Répondre
V
une semaine de rab !!!!! chouette<br /> bises
V
C'est une bonne détente ces jolies croix suisses bisous
Répondre
V
oui !!! j'adore<br /> bisous