Des souris et des chats !!!

Publié le par valerie44

Des souris et des chats !!!

Une nouvelle broderie.........

Un tout petit début, juste quelques xxx posées sur ma toile

Des souris et des chats !!!

Sur du lin rose 14 fils avec des changements de couleurs par rapport à la grille de la créatrice

Des souris et des chats !!!

Bonne journée.............

Publié dans broderie

Commenter cet article

I
Elle est superbe cette broderie, je te souhaite une bonne continuation !<br /> Bonne journée
Répondre
V
merci !!!<br /> bonne soirée
A
très sympa cette broderie! bonne continuation!
Répondre
V
merci<br /> bonne soirée
R
très jolie grille <br /> bonne continuation bisous
Répondre
V
merci<br /> bon dimanche<br /> bisous
M
d'accord !! excuse moi je croyais que tu l'avais termine !!!!<br /> bonne soiree , une caresse aux poilus !!<br /> mamyours
Répondre
M
je te l'a rachete si tu veux ?<br /> aucune obligation !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
V
si tu veux , quand elle sera brodée, on voit ça.............<br /> bises
T
trsè jolie cette petite broderie, allez au boulot, on veut voir la suite lol
Répondre
V
comme tu dis............ il va falloir ajouter des xxx.......<br /> bonne soirée
F
ce que c'est beau !!! super joli et delicat !<br /> <br /> bon week-end, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
merci, je la trouve amusante cette grille !!!!<br /> bisous
C
Super mimi ta grille, bonne continuation et bisous
Répondre
V
merci<br /> à bientôt<br /> bisous
V
Mignonne cette grille !<br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
V
merci<br /> bon week end
A
géniale cette broderie!! elle va être superbe!! bonne continuation....<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
V
merci, hâte de l'avancer un peu........<br /> bisous