Coeur montagne

Publié le par valerie44

Coeur montagne

Terminé l'année dernière et en attente de finition.....

J'espère trouver une idée jeudi au salon de Cholet......

Grille d'Isabelle Haccourt Vautier, extraite de ce livre:

Coeur montagne

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
j aime bcq , moi même je suis fan de ces coeurs<br /> douce journée
Répondre
V
il y a de quoi faire dans ces livres .............
T
Super joli, et j'aime bien les couleurs :)
Répondre
V
merci, ce sont des couleurs de saison !!!!<br /> bisous
M
ce livre est certainement une mine incroyable de jolies broderies à faire <br /> bises
Répondre
V
en effet.....il est génial !!!!<br /> bonne soirée
V
Superbe !<br /> Bisous
Répondre
V
merci valy<br /> bises
V
Bises et à demain... il me tarde !<br /> vava
Répondre
V
une bonne journée en perspective......dommage que tinou ne soit pas avec nous cette année....on lui racontera!!!!!!
M
Cc ... j'adore ... ce livre est magnifique !!! <br /> Cette broderie adorable ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
c'est vrai que dans ce livre il y a de quoi broder !!!!!!! et c'est le tome 2.....il y en a autant dans le tome 1 !!!!!!<br /> bonne soirée
F
tres joli coeur...attendons la finition
Répondre
V
très bientôt.....bisous
T
joli broderie et on attend la finition pour bientôt chouette
Répondre
V
j'espère.....à suivre.........
N
Tu nous le montreras bientôt alors!
Répondre
V
très vite.......